Nouvelles allonges télescopiques avec écrou fusible

Nous avons le plaisir de vous présenter nos nouvelles allonges télescopiques 15-12-2022

L’écrou fusible permet d’éviter d’endommager la vanne et l’allonge pendant la manœuvre, même en cas de surcouple.

En cas de surcouple de manœuvre, l’écrou fusible se cassera, protégeant ainsi la vanne et l’allonge. Il pourra être facilement remplacé. La vanne pourra entre-temps toujours être actionnée au moyen d'une clé à douille 20 mm sur la tête de l’allonge. Vidéo

La partie supérieure de l’allonge est composée de deux parties : le carré de manœuvre et une empreinte, entre lesquels est placé un écrou fusible en laiton Ecobrass DZR CW724R. Les trois parties sont assemblées avec une vis à tête creuse hexagonale.

L'écrou fusible sera adapté au DN de la vanne sur laquelle l’allonge sera installée. Des kits de rechange sont disponibles, composés d'un écrou fusible et d’une vis à tête creuse pouvant être montés grâce à une clé Allen. Pour plus d’informations, se référer aux fiches techniques et aux instructions de montage ci-dessous. Consultez notre animation pour en savoir plus.

Allonges télescopiques pour vannes DN 40 à 400, avec écrou fusible série 04/F-011

Allonges télescopiques pour vannes DN 450 à 600, avec écrou fusible série 04/F-017

Toutes nos allonges télescopiques se règlent et se montent aisément sur la vanne. L’allonge est protégée par une enveloppe qui prévient son blocage et empêche les impuretés de pénétrer, ce qui lui permet de tourner librement.
Consultez notre page « Zoom sur les allonges télescopiques », vous découvrirez de nombreuses informations techniques et un aperçu de notre large gamme.
 

Vidéo

Allonges télescopiques avec écrou fusible

Insight ribbon

AVK-Tiges-allonges - fiable et facile à utiliser!

Les tiges-allonges télescopiques AVK sont conçues pour une utilisation facile et une longue durée de vie.Les deux pattes de fixation peuvent être fixées aux bouches à clé AVK, un ressort de verrouillage empêche la partie télescopique de descendre pendant l'installation et un orifice de dégivrage permet l'insertion d'un élément de chauffage. Les tiges-allonges sont réalisées dans des matériaux résistants à la corrosion et la cheminée et le manchon de protection protègent contre la pénétration d'impuretés.