Boîtier de réparation avec joint FKM pour une entreprise pétrochimique
Ce boîtier de réparation a été livré à une entreprise pétrochimique en Belgique. Le boîtier de réparation est équipé d'éléments de réparation en acier inoxydable AISI 316L et de joints verts en FKM (Viton). Le client a spécifiquement choisi un joint FKM pour sa résistance aux acides, au pétrole et aux applications hydrocarbures. 04-04-2023
Grâce au boîtier de réparation AVK, les entreprises de maintenance peuvent réparer très rapidement les fuites sur place. Pour les réparations urgentes et la réduction des stocks, le boîtier de réparation AVK est la solution. Le boîtier de réparation est rempli de pièces standard que vous pouvez combiner pour obtenir un collier de réparation complet. Ils permettent d'effectuer des réparations rapides sur les conduites d'un diamètre compris entre 86 et 1475 mm.
Après avoir utilisé les éléments, vous pouvez remplir le boîtier de réparation avec de nouvelles pièces, que vous pouvez commander séparément chez nous. En fonction de votre situation, vous pouvez choisir la longueur des coquilles standard qui vous convient le mieux. Elles sont disponibles en quatre longueurs : 300, 400, 500 ou 600 mm. Vous pouvez également choisir les joints en caoutchouc EPDM ou NBR et la qualité de l'acier inoxydable (AISI 304L ou AISI 316L).